Et voilà, nous y sommes !

Trois ans après en avoir eu l’idée, trois ans après le décès de mon père, je lance aujourd’hui officiellement Naest.

Comme l’impression de m’être préparée pour un marathon et de franchir enfin la ligne.

Beaucoup d’émotions mêlées, un sentiment d’accomplissement, la fierté de l’ « avoir fait », la peur du futur et la joie d’en être là aujourd’hui.

Mais ce qui domine plus que tout, c’est l’envie d’apporter du beau pour les personnes qui en ont le plus besoin, les personnes fragilisées par la maladie.

Parce que ce que je n’oublie pas, c’est qu’en tant qu’aidant, j’ai vu à quel point ces petits bouts de tissus que l‘on porte négligemment tous les jours, ont du sens. Un vêtement c’est un signifiant, qui dit qui on est. Et lorsque nous sommes confrontés à la maladie, nous sommes stigmatisés par elle, nous sommes avant tout un malade. Et notre uniforme quotidien se restreint à une blouse d’hôpital, un pyjama ou un vêtement « mou » comme disent nos amis québécois.

Or ceci me révolte et je veux redonner aux humains la possibilité d’être eux pleinement pour affronter cette épreuve de vie. Le vêtement est le premier rempart entre soi et le monde. Naest donne leurs armes aux patients pour entretenir une pleine estime de soi.

Vêtements adaptés pour homme, femme et enfant Naest

Vêtements adaptés pour homme, femme et enfant Naest

Naest est ainsi nommée car c’est une anagramme du mot Santé. Nous le prononçons « Nest » comme le « nid » en anglais.

Naest, c’est pour que vous, et vos proches, vous vous portiez mieux <3

Laetitia