Miel Melba, une jolie marque qui prend soin de vous

Nous voulions vous parler de Sophie Boulhaut, qui après avoir combattu un mélanome, a co-créé une marque de maillots de bain et de vêtements Anti-UV Fashion certifiée, avec son amie Anne. Cette marque « rayonnante » se nomme Miel Melba.

Chaque année on compte 80 000  nouveaux cas de mélanomes, soit 219 personnes atteintes chaque jour ! Les femmes restent plus touchées par cette forme de cancer de la peau que les hommes.

Miel Melba s’inscrit dans une démarche protectrice, avec des matières près du corps labellisées de haute protection solaire UPF50+. En effet tous les tissus sont certifiés écran total ; même les fermetures éclair sont anti-UV.

Les textiles délicats s’enfilent comme une seconde peau, mats ou satinés. Ils offrent tous les atouts d’un maillot de bain puisqu’ils se portent dans l’eau, comme dehors, et sèchent très vite. Aussi ces matières anti-transpirantes et très douces, sont bien supportées par les victimes de brûlure, ou ayant subi une greffe de la peau.

maillots de bain Miel Melba seconde peau

Sophie : « On a envie de continuer à vivre tout en faisant attention à soi. »

Nous sommes séduits par cette démarche, dans la quelle NAEST se retrouve. Nous souhaitons des vêtements apparemment normaux, mais qui prennent soin de nous.

#PortezVousMieux